Les samedis se suivent mais ne se ressemblent pas, ce samedi à Bousies le vc loossois a été un samedi noir sur un circuit casse pattes avec ces faux plats et ces relances à angle droit.
Un circuit de 3km environ, pas de vent et pas de pluie et de timides rayons de soleil.
En benjamins : la reprise pour François Timéo mais quelle reprise ce samedi, il a fait la course la plus courte de sa carrière cycliste 500M de course, Timéo a été victime d’un fait de course comme on peut en avoir à tout moment, un jeune s’est déporté involontairement à la sortie du virage et sa pédale a cassé deux rayons de sa roue avant, Timéo a dû abandonner mais il n’y a pas eu de chute en plus sur un peloton de 30 coureurs, juste deux rayons a 1€.
En féminines : ce samedi Sylviane n’a pas trouvé le bon rythme par rapport à la course de Rieulay, cette semaine il y a eu des changements au niveau des programmes d’entrainement, il va falloir quelques semaines pour que l’organisme se met en place de ces nouvelles méthodes mais je suis confiant dans les futures semaines. Sylviane a fait yo-yo toute la course entre les moments bien et le moins bien elle termine 13eme.
En seniors : Warlouzet Francis continue a peaufiné sa préparation, en restant bien au chaud dans le peloton il termine 21eme.
En cadets : Buchet Hector auteur d’une très belle course dimanche dernier à Rieulay ce samedi a Bousies il n’a pas récidivé aux avant-postes une bonne moitié de la course, il craque physiquement et moralement, il se trompe de route, il chute sans gravité mais il termine la course au courage à la 16eme place.