Ce dimanche 15 mai course à Divion organisée par le vc loossois, avec un beau plateau de coureurs, 130 engagés pour cette première avec des Parisiens et des Bretons qui avaient fait le déplacement. Un circuit très difficile de 4km700 avec deux bosses de plus de 800m une à 10% et l’autre à 8,5%, pas d’arrivée au sprint sur ce style de circuit et la chaleur a fait des ravages, plus de 30°.
Trois coureurs ont représenté le vc lossois une féminine et deux en école de vélo.
En pupille : la course se déroulait sur trois épreuves adresse, sprint et course en ligne, là encore le vc lossois a été au-dessus de tout le monde et reste maître des jeux d’adresse avec François Timéo qui remporte les trois épreuves et s’offre le classement général de la plus belle des manières.
Lhomme Milan qui nous a montré de très belles choses sur l’adresse et le 100m, encore un peu bloqué dans les descentes sur route mais il monte sur la troisième marche du podium final, bravo aux deux jeunes.
En féminine : Des préparations intensives depuis quelque semaines en vue des championnats de France qui arrivent très vite, Sylviane Lenglin fait une course superbe et qui tient tète à la jeunesse. Les grimpette pas trop sa tasse de thé, mais elle nous montre que la forme arrive dans les délais prévus, elle termine à la troisième place.