Dimanche 19 décembre cyclo-cross et vtt à Bruay la buissiere la dernière de l’année avant une trêve de deux semaines. Cette épreuve a été appelée la course du père noël.
Un tracé dans le bois des dames de bruay, un très beau circuit varié avec des passages difficiles et du technique. Le fléchage fait à merveille, trous et racines très bien signalés, que du bonheur un grand bravo au club organisateur.
Le vc loossois était représenté par quatre coureurs, avec trois podiums au final de cette course.
On ne va pas oublier de faire un petit coucou à matys et léo, absents ce dimanche, car matys opéré en urgence cette semaine de la part du vc loossois on lui souhaite un très bon rétablissement et de bonnes fêtes de fin d’année.
En pupille cx : encore une deuxième place pour timéo francois ce dimanche, quand les cadors sont absents il prend les places d’honneur. Malgré un bon départ il n’a pas réussi à garder la roue du meilleur, vite distancé il termine deuxième mais très loin du premier.
En pupille vtt : nous avons noté la très belle course de milan lhomme ce dimanche, encore un peu perdu dans les changements de vitesse mais une très belle progression à l’entrainement et une course, il termine 7ème sur un très beau sprint.
En féminine vtt : la aussi encore deuxième ce dimanche, un manque de confiance et de niaque pour rester accrochée à la meilleure du moment.
En espoir vtt : un retour gagnant pour Maxence berlemont pour sa reprise au vc loossois. Après une perte de poids maxence revient à son meilleur niveau car dimanche il décroche sa première victoire de sa saison hivernale.
Dimanche 19 Décembre 2021
BRUAY LA BUISSIERE