Samedi 29 octobre 2016 remise des challenges trophée d'or 2016 route
CHALLENGE TROPHEE D’OR 2016 : TROIS VAINQUEURS DU VC LOOSSOIS ! 2016 sera un bon millésime pour le vélo club Loossois avec un palmarès impressionnant ; pas moins de 14 titres de champion régional et 6 titres de champion du Pas de Calais décrochés cette année. Le VCL termine en beauté cette saison avec trois vainqueurs du challenge trophée d’or 2016 mais aussi huit coureurs classés second. Les féminines se seront illustrées de belle manière avec Sylviane Lenglin qui sans complexe remporte tous les titres dans sa catégorie avant de terminer 3ème au championnat de France en super-vétéran et décrocher ce samedi 29 octobre le challenge trophée d’or 2016. Ensuite Cloé Lenglin en minime qui s’est régulièrement imposée en remportant trois titres sur route ainsi qu’une belle 4ème place au championnat de France. Pour Cloé la saison 2016 lui permettra de décrocher elle aussi le trophée d’or comme Clara Lamarche, la vaillante benjamine du club qui semble collectionner les titres route et vtt avec une déconcertante régularité. Le président du vc Loossois Gilbert Lenglin, fier de ses coureurs dédie ces titres aux sponsors qui par leur confiance renouvelée au club permettent de le faire vivre financièrement mais aussi lui garantir un avenir prometteur. Et gageons que pour 2017 il le sera avec l’arrivée de Céline Wittek-Dassonville, championne du monde Master 2015 en cyclo-cross et Sébastien Dassonville, un coureur reconnu dans la discipline. Félicitations aux coureurs pour les titres remportés pour le vc Loossois ainsi qu’à l’ensemble des coureurs et membres tous animés par la même passion ; la compétition cycliste.