En ce mercredi 1er mai ce n’est pas férié pour tout le monde, les coureurs se sont défoulés à Wavrin sur un circuit de 3,700km pas très difficile, assez plat avec quelques belles relances, enfin le soleil est bien de retour nous avons frôlé les 25° mais pas de vent dans les dernières courses.
Pour le vc loossois quatre coureurs au départ et quatre à l’arrivée, après quelques courses pas très belles, la tendance repart un peu au beau fixe pourvu que cela dure.
En benjamin : Timéo nous a montré une légère amélioration en restant à l’avant, il a contribué à rouler dans le peloton de contre pour tenter de rentrer sur les deux fuyards mais ils ne sont pas rentrés, il tente de sortir au 1km ça n’a pas marché non plus mais il a tenté… dommage qu’il relance dans le sprint final il termine 6ème.
En senior : aujourd’hui la reprise de Jérôme il ne fallait pas à s’attendre à des miracles, il se fait doubler plusieurs fois mais il a eu le mérite de terminer sa course le principal c’est de participer et de terminer il termine à la 35eme place
Francis pas en grande condition depuis quelques semaines, il fait sa course dans le peloton changement en entendant des jours meilleurs il termine 19eme place.
En cadet : on attendait beaucoup mieux de Hector sur ce type de circuit pour baroudeur, pourtant bien placé aux avant-postes il n’arrive pas à suivre le peloton il termine 9eme très très loin des meilleurs il va falloir réagir les championnats arrivent bientôt.
En féminine : une belle amélioration de Sylviane, elle reste avec les meilleurs une bonne moitié de la course à 63 ans toujours dans le coup avec les meilleures filles ufolep c’est ce qui s’appelle chapeau Madame nous sommes encore dans les préparations pour les championnats qui arrivent dans quelque semaines, elle termine 12eme.