Samedi 9 avril la reprise de la saison route en FSGT, sur cricri de 900m avec un beau faux plat qui revient très vite et le temps de récupération est très court.
140 coureurs sur la journée avec un très beau plateau et 1ère et 2ème catégorie, une météo qui s’est maintenue soleil nuage bien gris et un vent frais.
En pupille : rien ne change pour Timéo François du vc loossois, entre la saison de cyclo-cross et la route qui démarre les cadors en pupille 1 sont toujours devant, et il dépoussière les marches de ses adversaires pour les faire monter sur le podium, il termine à une maigre 4ème place, décevant pour un pupille 2ème année.
Lui c’était sa première sur route après une saison en vtt pour apprendre, milan lhomme nous a impressionné pour sa première course sur route avec un très bon départ et il tient le peloton un tour, un petit jeune qui ne se prend pas la grosse tête et prometteur dans les courses à venir avec la niaque et la volonté il y arrivera il termine à la 11ème place.
En féminine : là aussi une reprise après une coupure sur la saison vtt, il y a beaucoup de travail à effectuer pour revenir au meilleur niveau mais sylviane saura revenir à 90% de sa forme pour le championnat régional et il nous restera 3 semaines de préparation pour être à 100% pour prétendre un podium en plus de 60 ans au national fsgt du 2 et 3 juillet dans le 34. Ce samedi elle termine à la 3ème place.