Ce dimanche 21 avril direction Mont d’Halluin course en ufolep sur un circuit très physique de 3,7km avec deux belles montées dont celle de plus de 500m pour l’arrivée avec du beau pourcentage. La météo, pas de pluie, beaucoup de vent et 10°au thermomètre.
Un dimanche pas terrible pour le vc loossois sous leurs nouvelles couleurs, après nous sommes en ufolep une fédération où il y a du niveau et surtout il faut être au niveau.
En benjamin : Aujourd’hui une catastrophe pour Timeo François, la semaine dernière auteur d’une course 2eme à Lillers en fsgt, après le niveau en fsgt n’est pas élevé, en ufolep le plateau est très élevé. Timéo prend une maigre 8eme place sur 10 partants très loin du vainqueur même battu par une fille alors que faire… se dire je suis coureur cycliste je dois me faire mal pour grandir.
En cadet : Aujourd’hui Hector Buchet a trébuché, pourtant bien parti après la mi-course Hector a pris une claque derrière les oreilles et il perd du terrain tour après tour à 6 tours de l’arrivée il termine à la 8eme place.
En féminine : Sylviane Lenglin elle aussi pas sur un terrain favori avec très peu d’entrainement cette semaine. Là non plus on ne peut pas faire de miracle sans minimum faire 3 bonnes sorties par semaine, le rouleau ne remplace pas les sorties sur route elle termine 11eme place.