Le 17 avril le mythique cricri de st pol, sous une température estivale environ 20° sur un circuit avec ses bosses et ses relances de 1km300. Dommage que les coureurs ont boudé cette belle épreuve pour aller au Paris Roubaix, environ 100 coureurs pour une victoire dans chaque catégorie mais le spectacle était bien au rendez-vous.
En pupille : Timéo François avait donné une journée de congés à tous ses meilleurs favoris ou ses cadors à vous de choisir pour aller voir le Paris Roubaix.
Timéo décroche sa première petite victoire car là il était au-dessus du lot les plus costauds étant absents.
Pour sa deuxième course notre lion Milan Lhomme commence à montrer ses crocs, il nous fait la course parfaite il a roulé avec sa tête et ses jambes, il rebouche un troue de 30s pour revenir pour la 5ème place, et le geste qu’il ma marqué il revient et passe son relais c’est un très beau geste bravo Milan il se fait piéger dans la descente il termine 6ème.
En féminine : on commence à noter une amélioration dans le rythme de course de Sylviane, encore travailler la puissance du braqué avec une fréquence élevée, mais dans l’ensemble une très belle course encore deux mois pour être prête. Elle termine 3ème.
Un grand bravo à tous.