Dimanche 12 décembre cyclo-cross et vtt sur l’ancienne piste de karting, d’aire sur la lys, un très beau circuit très varié et très technique sur un circuit très gras et collant par endroit, la météo a tenu bon pas de pluie un ciel chargé et gris.
Une seule petite remarque à apporter pour la suite circuit trop petit pour les poussins et pupilles, pour les benjamins plus de souci maintenant ils prennent le circuit des adultes.
Le vc loossois quatre représentants avec un triste butin à l’arrivée, seuls deux jeunes ont sauvé l’image du club par une très belle prestation.
En pupille cx : une très grande déception de la part de François Timéo, avec un départ en queue de peloton on ne peut pas s’attendre à faire des miracles, il termine 5ème avec beaucoup de mal, son ennemi numéro un allait lui mettre un tour.
En pupille vtt : une très belle course de léo bleuzet il doit terminer dans le top 5 logiquement, la seule difficulté qu’il rencontre, il a un manque de puissance dans les montées, il faut le travailler à l’entrainement.
En benjamin vtt : j’ai trouvé un matys bleuzet sur un grand changement, avec un départ canon tout de suite aux avant-poste avec les cadors ça me fait plaisir à voir, il fait toute la course devant on santait la victoire mais trois chutes dans le dernier tour le prive peut-être de sont premier sacre, il termine 3ème.
En féminine vtt : il y a une semaine elle décrocha sa deuxième victoire, ce dimanche pas dans le coup ni dans le rythme ce n’est pas avec du home trainer que l’on progresse.
Dimanche 12 Décembre 2021
AIRE SUR LA LYS