Ce dimanche, 7 novembre il y a encore eu beaucoup de spectacles à Rombly avec 150 participants, du jamais vue en fsgt . Là aussi plus de 30 jeunes en école de vélo qui nous ont offert un beau début d’après-midi de vélo.
Un circuit très difficile, tactique avec ses relances répétitives, mais le soleil était bien présent pour cette course. Quelques petits devers sur le haut des pâtures avec quelques chutes qui ont fait le charme de la course mais le terrain pas collant.
Sur le fond et la forme le VC loossois a repris quelques couleurs sur cette course, il y avait quatre coureurs engagés, le VC loossois fait quand même trois beaux podiums.
En cx pupille encore une fois, un départ laborieux pour Timéo il rentre très loin dans les premières chicanes et il ne va jamais revoir la tête de la course, encore une fois il terminera 3ème.
En vtt pupille Léo chute juste après le départ, il tente de refaire son retard tour après tour il va terminer à la 5ème place.
En vtt benjamin là aussi un gros 50 m ,après le départ qui a fait pas mal de dégâts, Matys pris lui aussi dans cette chute serre les dents et grâce à sa rage il fait une remontée à la Mathieu van der poel sans rien lâcher. Il donne à 600m de la ligne en voulant faire le forcing pour la deuxième place il chute et termine 3ème, bravo très belle progression sur 3 semaines de club.
En vtt féminine le retour de Sylviane , pas triomphant pour la victoire, avec plus d’entrainements sérieux le retour dans le haut des classements se voit, elle termine deuxième de l’épreuve.
Un très dimanche en résultat et surtout au classement du challenge hivernal.
1er françois timéo
3 em bleuzet matys
1er lenglin syvliane
Dimanche 07 NOVEMBRE 2021
ROMBLY