Dimanche 1 octobre 2016 hardinghem
Ce dimanche à Hardinghem pas de cadeaux pour nos écoles de vélo obligées de courir sur un circuit identique aux adultes. Beaucoup de spectacle mais aussi beaucoup de dégât sur cette épreuve notamment en catégorie benjamins avec 16 kms à parcourir. En pupilles Très belle course de Florian. Ce petit jeune plein d’espoir fait ce dimanche une course mieux gérée que celle d’Hulluch avec une 4ème place. Un peu plus d’écoute, une meilleure maîtrise du dérailleur et Florian devrait bagarrer aux avant-postes. En benjamins Là aussi de la bagarre et du suspens jusqu'à la fin avec un groupe de 4 coureurs dont Clara mais qui avait du mal accrocher les cadors. Malgré sa belle course, carton rouge à Clara pour une 3ème place négociée avec un coureur d’un autre club et tout ça pour un challenge club. Aurélien termine 7ème, Gaëtan 9ème et abandon de Laura.