Dimanche 25 septembre 2016 hulluch souvenir michel granot
Hulluch ce dimanche il y avait course de vélo en centre-ville. Pour les jeunes des écoles du vélo un parcours similaire aux adultes mais néanmoins raccourci. Une belle course disputée sous une température assez froide mais heureusement sans pluie. En poussins Noa se présentera sur la ligne de départ en VTT. Malgré le handicap d’un vélo bien trop lourd sur la route ch’ptiot Noa donnera tout ce qu’il a pour effectuer une belle course et prendre une honorable 5ème place. En pupilles Florian ; le coureur du vc Loossois qui manquera de discernement pour appréhender la course. Un départ explosif pour essayer de « déposer » ses adversaires qui eux attendront sagement derrière le laisser s’épuiser pour accélérer à deux tours de l’arrivée. Au revoir Florian notre poupou qui termine comme d’habitude 2ème. En benjamins Là aussi de la bagarre et du suspens jusqu'à la fin avec Clara, Melvyn, Gaëtan et Romain qui nous a offert une belle dernière course avant de prendre sa retraite de coureur cycliste. Un peloton groupé à la bagarre jusqu’à la fin de course avec un magnifique sprint de Melvyn qui décroche la 3ème place devant Clara 5ème. Romain coupera son effort pour attendre Gaëtan et lui offrir sa place. Derrière Aurélien termine 8ème. Une petite pensée pour toi Romain qui quitte le milieu de la compétition. Arrivé en 2015 avec des petites difficultés dans les premières sorties de club, très vite tu as évolué jusqu’à tenir la cadence dans les sorties de club du mercredi. Dommage de te voir partir car tu as toi aussi du potentiel dans le cyclisme. Je te souhaite une belle réussite et beaucoup de plaisir dans ton nouveau sport. Le président du vc Loossois.